À propos

Le salon Tattoo Lounge, qui se trouve au cœur de la Métropole de Montréal, vous offre un service de qualité, propre et sûr. Nos tatoueurs très expérimentés vous aideront à créer un tatouage qui correspond à vos attentes.

Tous les tatouages sont conçus sur mesure lors d’une consultation gratuite avec le tatoueur de votre choix. Dans le cadre des piercing, notre équipe professionnelle vous guidera, pourra vous rassurer et répondra aux toutes vos questions concernant les modifications corporelles ainsi que les questions liées aux soins à apporter aux tatouages et piercings.

Tatouages

Les Tatouages symbolisent plus qu’une simple image, ils vous symbolisent. Nous comprenons l’importance qu’a un tatouage pour vous, c’est pourquoi notre personnel aborde chaque séance de tatouage avec les meilleures précautions.

Piercings

Notre personnel prend en charge votre piercing avec beaucoup de précaution et précision du début jusqu’à la fin. Nous utilisons les outils les plus récents et les procédures d’hygiène de pointe pour vous apporter le meilleur des piercings à Montréal.

MesaLabs_Logo

Nous croyons qu’il est extrêmement important de maintenir notre environnement de travail stérilisé et clair, afin d’avoir les meilleures conditions de travail possibles. A chaque niveau, nous essayons donc de maintenir un milieu stérilisé, nous utilisons aussi un service d’analyse en autoclave. Le service d’analyse en autoclave donne une surveillance systématique du stérilisateur pour Tattoo Lounge Montréal. Ce dernier est un leader industriel mondial qui est largement reconnu en matière d’assurance de la stérilité des produits, fournissant la plus professionnelle des surveillances systématiques de stérilisateur disponible dans l’industrie.

Nos artistes

Nous nous engageons à fournir un travail professionnel de qualité et de rendre vos idées, une réalité

Évènements

Soyez les premiers à recevoir les dernières infos sur nos évènements

Contactez-nous

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

Tattoo Lounge

Veuillez noter qu’aucun rendez-vous ni estimations seront donnés par courriel.

Téléphone:
514-656-1417

Adresse:
3672 Boul St-Laurent,
Montréal, QC
H2X 2V4

Courriel:
info@tattooloungemtl.com

Heures d’ouverture:
Lundi-Mercredi: 11h00 – 19h00
Jeudi-Samedi: 11h00 – 20h00
Dimanche: 12h00 – 18h00

Envoyez-nous un message

About us

Tattoo Lounge, located in the heart of Montreal’s metropolis, offers you quality service, clean & safe. Our experienced tattoo artists will assist you in creating a piece that meets your expectations.

All tattoos are custom designed with you in a free consultation with the artist of your choice. In the piercing aspect, our professional team will guide & reassure you, & will answer all your questions regarding body modifications, as well as going through all the related aftercare.

Tattoos

Tattoos represent more than an image, it represents you. We understand the importance of a tattoo for you so our staff handles each tattoo session with the utmost care.

Piercings

Our staff handles your piercing with the utmost care and precision, from start to finish. We use the latest tools and state-of-the-art hygiene procedures to provide you with the best piercings in Montreal.

We believe that it is extremely important to keep our working environment sterilized and clean for the best working conditions possible. Therefore above all the measurements we try to keep a sterilized environment, we also use Autoclave Testing Services. Autoclave Testing Service provides sterilizer monitoring for Tattoo Lounge Montreal. They are a widely recognized industry leader in sterility assurance products, providing the most professional sterilizer monitoring service available in the industry.

Meet Our Team

We are dedicated to providing professional quality body work and making your dreams and ideas come to life

Latest Events

Stay up to date with our latest events & news

Get In Touch

We would love to hear from you!

Tattoo Lounge

Please take note that no appointments or estimates will be given by email.

Telephone:
514-656-1417

Address:
3672 Boul St-Laurent,
Montréal, QC
H2X 2V4

Email:
info@tattooloungemtl.com

Opening hours:
Mon-Wed: 11:00AM – 7:00PM
Thu-Sat: 11:00AM – 8:00PM
Sun: 12:00PM – 6:00PM

Send us a message